Nouvelle publication sur la psychosynthèse, le livre L'ART DE LA GENTILLESSE écrit par Piero Ferrucci (thérapeutes en psychosynthèse) est préfacé par le Dalaï-Lama.
" La gentillesse n'est pas un luxe mais une nécessité." (Pocket)
C'est en nous traitant mieux les uns les autres, en traitant mieux la planète que nous pouvons espérer survivre. " Le message de Piero Ferrucci est clair : il y a urgence à changer nos rapports avec les autres et nos modes de fonctionnement quotidien. Halte à l'individualisme ambiant ! La gentillesse et les vertus qui lui sont inhérentes - l'empathie, la générosité, la fidélité, la loyauté, la serviabilité ou encore la gratitude et le respect - peuvent apporter d'incalculables bienfaits à qui sait s'en saisir spontanément, sans en attendre de contrepartie.
La gentillesse égaye nos vies, elle apaise nos corps. Elle est une des clefs du bonheur; du nôtre comme de celui d'autrui. Et si nous la cultivions ensemble ? Telle est l'invitation fort pragmatique et si riche d'espérance que nous propose l'auteur qui a étudié la Psychosynthèse avec le Dr Roberto ASSAGIOLI (1888-1974).