Le dimanche 9 juillet de 19h à 21h

Avec Tan NGUYEN, philosophe-thérapeute, artiste, enseignant de Mindfulness

Thème : LA COMPASSION ENVERS NOTRE CORPS ET NOUS-MEMES

 Notre corps nous porte depuis le début de notre vie. Il exprime aussi nos contradictions et nos conflits internes. C’est aussi un réceptacle du spectacle du monde, des saisons et de la relation en lien avec les autres. Le séminaire enseigne la compassion et le soin envers la mémoire émotionnelle des blessures de notre histoire de vie. Pour nous ouvrir à une relation plus fluide au monde.
 
Texte protégé© INPI, 2022

 

Animé par Tan NGUYEN, philosophe-thérapeute et artiste, enseigne en France et en Europe, la connaissance de soi et la thérapie depuis 50 ans, notamment par la psychosynthèse (créée par le Dr Roberto Assagioli 1888-1974). A introduit des enseignants spirituels (Tarab Tulku, Thich Nhat Hanh). Il est master en philosophie (université Paris X) et master en arts plastiques (université La Sorbonne). Auteur de « Pourquoi la psychothérapie ? » (Dunod, 2005). A partir de son expérience de thérapeute, d’enseignant de méditation, et de ses années de recherches sur le lien corps-esprit, il a créé la Méditation de la Présence Vitale®, une approche originale et créative de la présence à soi. Ex-vice-président de la FF2P.

 

Ouvert aux tou(te)s : aux personnes qui connaissent la méditation de la présence vitale et aux autres qui veulent s’initier. 
Deux heures de 19h à 21h : exposé et pratique.

20 € (et 15 € pour les personnes qui sont déjà venues plusieurs fois en séminaire à Marseille)

Inscription par email artevitale@gmail.com. Vous recevrez  un RIB pour virement bancaire et le lien ZOOM.