formation de base psychosynthèseDans un monde qui devient de plus en plus incertain, la psychosynthèse créative, le coaching/counseling en psychosynthèse et l’accompagnement thérapeutique en psychosynthèse fournissent aux personnes concernées des outils et un cadre pour penser leur vie et le monde environnant dans une interrelation dynamique et créative.

C’est une contribution pour apporter une semence fertile dans le monde à venir.

Le cycle PSYCHOSYNTHESE ET OUVERTURE CREATIVE sur 14 mois enseigne les concepts de la psychosynthèse sous formes de directions et d’outils conceptuels et pratiques pour vivre en accord avec ses besoins réels et son désir de réalisation personnelle et/ou professionnelle.

Il se déroule sur 12 séminaires de week-end totalisant 26 jours et 9 soirées. Au total 226 heures.

2eme cycle formation psychosynthese

Le cycle professionnel de FORMATION au COUNSELING/COACHING ET à LA RELATION DE PSYCHOTHERAPIE EN PSYCHOSYNTHESE est donné uniquement par le Centre Source à Paris.

Dans un monde qui devient de plus en plus incertain, le coaching/counseling en psychosynthèse et l’accompagnement thérapeutique en psychosynthèse fournissent aux personnes concernées des outils et un cadre pour penser leur vie et le monde environnant dans une interrelation dynamique et créative.

C’est une contribution pour apporter une semence fertile dans le monde à venir.

Le cycle de base PSYCHOSYNTHÈSE ET OUVERTURE CRÉATIVE est ouvert à toutes les personnes motivées (sans prérequis de diplômes), éventuellement après entretien. Il se termine avec le Certificat d'Etudes de Psychosynthèse.

Le CYCLE PROFESSIONNEL de  FORMATION A LA RELATION D'AIDE, au COACHING/COUNSELLING et à la PSYCHOTHÉRAPIE EN PSYCHOSYNTHÈSE est ouvert aux titulaires du BAC + 3 d'une manière générale, et aux professions suivantes : assistante sociale, infirmière, psychologue (niveau licence), infirmier psychiatrique, médecin (dès la fin de 5e année), kinésithérapeute, psychomotricien, orthophoniste, éducateur spécialisé, sage-femme. Par dérogation, l'expérience humaine et professionnelle est prise en compte.

Back to top